[Je la rencontrerai] Un film de Raphaël Kirgo

Affiche de Film

Ce mercredi 26 juin sortira pour la première fois sur grand écran « Je la rencontrerai » de Raphaël Kirgo, après plusieurs années d’écriture, de tournage et de post-production. La bande-annonce a cumulé plus de 30 000 vues. L’engouement du public semble réel pour un long-métrage réalisé en sortie d’école de cinéma, avec un budget très serré en autoproduction, et sans budget de communication.

D’après Marie-France Hirigoyen, spécialiste du harcèlement moral : « Le harcèlement est une conduite abusive qui se manifeste notamment par des comportements, des paroles, des gestes, des actes, des écrits pouvant porter atteinte à la personnalité, à la dignité ou à l’intégrité physique ou psychologique d’une personne ».

C’est en dénonciation des comportements irrespectueux de l’homme envers la femme que Raphaël a donc décidé de réaliser son long-métrage, hommage à une séduction dans la sincérité et l’authenticité.
En effet, comme le dit Raphaël, « Savoir communiquer et plaire est une chose, utiliser ces capacités à bon escient en est une autre ». C’est ce qu’il va démontrer à l’aide de son personnage principal Vincent.

#jelarencontrerai

Leave your comment